La recherche a retourné 285 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 févr. 2011 18:15
- Forum : Utiliser sa caravane
- Sujet : Renseignement
- Réponses : 0
- Vues : 544
Renseignement
Bonjour à tous, Juste une petite question, car cela me parait bizarre, concernant le soufflet du timon de la caravane, ayant un AKS3004, est-il normal que celui-ci ne revienne pas à sa position initiale ? Voici deux photos concernant ce problème : http://nsm05.casimages.com/img/2011/02/06/1102060607...
- 06 févr. 2011 13:42
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Vente sur faillite
- Réponses : 5
- Vues : 2650
Re: Vente sur faillite
Attention toutefois, qu'il n'y aura surement pas abandons de ce système, en effet, normalement le département atelier et dépannage va rester et par la suite, il font surement faire le magasin camping mais en moins grande quantité
- 05 févr. 2011 23:37
- Sujet : Tout doit partir !!!
- Réponses : 2
- Vues : 702
Tout doit partir !!!
Bonsoir à tous et à toutes ..... Je me permets de vous écrire car pour les personnes n'habitant pas loin de la Belgique, il y a un magasin FRPPART situé à Quaregnon près de Mons, celui-ci termine sont rayon camping et solde le tout de 25 à 40 % !! sur tout les accessoires. Pour les personnes qui dés...
- 04 févr. 2011 22:00
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Infiltration coffre a gaz Caravelair Antares 400 2011
- Réponses : 97
- Vues : 38466
Re: Infiltration coffre a gaz Caravelair Antares 400 2011
Hello, Pour ma part j'ai envoyé les photos et mail chez mon concessionnaire, il va prendre contact avec caravelair pour faire intervenir la garantie, je devrais donc aller la reconduite pour 2 bonne journée pour la réparer ..... pfffff Enfin, mon concessionnaire m'a demandé avant de la reconduire, t...
- 03 févr. 2011 20:26
Salut papy80, Non, je n'ai rien modifié, j'ai reçu ma caravane tel quel ....... Cela est surement dû que la mienne est prévue pour la Belgique et comme dans notre pays on ce fait tjs ..... bé si je veux une installe comme toi, faut payer .... toujours payer pffff rien que pour mes plaques, pas possi...
- 03 févr. 2011 14:56
Salut, Un très grand merci pour cette information ....... HHHHHHAAAAAAAAAAA !!!!!! :shock: :shock: :shock: je suis dégouté !!!! :evil: J'ai reçu ma caravane ce WE et j'ai été voir au niveau de la baie du coffre à gaz et ....... même problème !!! c'est une antares luxe 546 de 2011 !!! http://nsm05.ca...
- 11 janv. 2011 17:33
- Sujet : Prix Argus de notre caravane
- Réponses : 1
- Vues : 1713
Prix Argus de notre caravane
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2011 !! Je vous écrit ce sujet car j'aimerais savoir approximativement la valeur de revente de ma caravane. Il s'agit d'une caravelair antares luxe spéciale 490 de 2004, donc lit superposés, double lit, WC salle de bain, salle à manger, cuisine 3 bec ga...
- 17 oct. 2008 09:39
- Sujet : notice d utilisation caravelair antares luxe 486
- Réponses : 1
- Vues : 1104
- 15 oct. 2008 10:52
- Sujet : Affaiblissement plancher
- Réponses : 23
- Vues : 25311
salut murciasand, Enfet, lorsque l'on marche à cet endroit, on sent que le plancher bouge un peu qu'il s'enfonce. fremeda : Concernant la mousse, on me dit qu'il faut faire des trous de 10mm tout les 10cm afin de pouvoir enlever l'isolant, puis, de placer la mousse, et une plaque de renfort soutenue...
- 14 oct. 2008 08:36
- Sujet : Affaiblissement plancher
- Réponses : 23
- Vues : 25311
Affaiblissement plancher
Salut, J'ai un léger affaiblissement à mon plancher entre la porte d'entrée et le salon. Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? J'ai déjà entendu parler d'un produit que l'on applique dans la plancher ? ( si une personne à déjà utilisé cette solution, pouvez-vous m'indiquer un prix...
- 16 sept. 2008 14:22
- Forum : Electricité
- Sujet : probleme electrique
- Réponses : 9
- Vues : 2293
Salut, Il y a dans ta boite de distribution des fusibles ( type voiture ), de 3ampères, 5,7 et je crois 15ampères et un fusible générale. Le premier sert pour ta pompe et le 2eme pour l'éclairage. Vérifie d'abord ces fusibles. Mais cela me semble bizarre car norlamelent en 12V tes lampes ne fonction...
- 16 sept. 2008 10:57
- Forum : Roues
- Sujet : Roue jockey double roue (qu'en pensez-vous ?)
- Réponses : 67
- Vues : 17229
@ fabi Si ton permis te permets de tracter en Belgique avec un véhicule, tu ne vas pas changer de véhicule dès que tu passes une frontière ? Sinon tu n'en finiras pas ! :wink: A la rigueur, par précaution, imprime les textes de lois belges qui t'autorisent à circuler légalement dans ces conditions ...
- 15 sept. 2008 17:34
- Forum : Déplace caravane
- Sujet : une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique
- Réponses : 72
- Vues : 34226
Re: euromover
Il y a un marchand de caravane près du makro de charleroi, ils pourront te le placer. Sinon, le plus simple est de l'installer soit-même, comme cela tu peux l'acheter au moins chère....vincentvvm a écrit :Bonjour, merçi pour ce link mais une question me trote en tête , ou le faire placer ?
- 15 sept. 2008 17:25
:shock: Elevé à la puissance 10. De toute façon loi ou pas loi, je retire ma roue jockey, quand je roule et notamment en ville . Justement, mon texte précise que la roue jockey ne doit pas obligatoirement placée lors du trajet, donc, on peut l'enlever ... Maintenant concernant la double roue, cela ...
- 15 sept. 2008 12:05
:shock: :shock: Quel rapport avec la choucroute :?: On parle d'une réglementation qui n'a lieu qu'en Belgique et celui qui à pondu cette règle débile (çà n'engage que moi) oublie le câble de frein qui a pour fonction (arrêtez-moi si je me trompe) de bloquer les freins en cas de rupture de l'attelag...